Nous avons créé notre entreprise à la fin de nos études de bachelor en communication multilingue, quand nous nous sommes demandées quelle voie professionnelle, nous allions emprunter. Il y avait de nombreuses possibilités, mais nous voulions utiliser nos compétences linguistiques pour faire une réelle différence dans le monde. Nous avions tous fait l’expérience de commentaires négatifs sur Internet jusqu’à ce moment-là.

Alors, nous avons commencé à discuter pour trouver une solution à ce problème. De plus, on a eu une idée, mais pour cela, nous avons besoin de l’aide de toutes les personnes qui se trouvent sur Internet. Pour un projet, nous avons essayé de transformer les commentaires négatifs en commentaires positifs. Pour augmenter notre portée et pour proposer nos services au grand public, nous avons finalement décidé de créer notre propre entreprise.    

Why be a heart breaker if you can be a hate breaker?

Hate Breakers Team

Tu peux aussi aider la mission : 

Nous serions heureux que beaucoup de personnes et d’entreprises utilisent notre offre. Mais si cela n’est pas possible pour vous, vous pouvez quand même faire quelque chose pour limiter la haine sur Internet. Quelques suggestions de nous : 

  • Parlez à vos amis de la haine sur Internet et trouvez des idées pour la combattre.  
  • Signalez les commentaires haineux sur Internet si possible. 
  • Confrontez les personnes qui ont laissé des commentaires négatifs. Parfois, il suffit de leur demander :  « Que veux-tu dire exactement ? » pour faire une personne comprendre que leur commentaire était inutile.    
  • Attirez l’attention des personnes sur notre entreprise et partagez le lien vers notre site web.